counter
Leitbild der Kältetechnik Zollikofen AG

Charte

Chez KTZ Kältetechnik AG, l'utilité pour le client est au centre de notre travail quotidien. Nous prenons les souhaits de nos clients au sérieux et élaborons pour eux des solutions orientées vers le succès. Les installations que nous planifions et réalisons doivent répondre pleinement à ces besoins. Pour atteindre ces objectifs primordiaux, nous intervenons sur les points suivants :

  • Communication ouverte sur les solutions possibles avec élaboration du concept optimal.
  • Élaboration de solutions adaptées aux besoins individuels ou, si cela s'avère judicieux, de solutions standard.
  • Traitement interne efficace grâce à des voies de communication courtes et une structure de direction horizontale
  • Entretien d'une culture d'entreprise élevée
  • Utilisation des techniques les plus modernes et de haute qualité en tenant compte de la rentabilité et de l'écologie.
  • Investissements permanents dans l'équipement technique, la formation et le perfectionnement de nos collaborateurs et l'amélioration des processus organisationnels
  • Recours à des collaborateurs qualifiés et motivés, titulaires des certificats professionnels requis.
  • Formation régulière de nos collaborateurs dans les domaines techniques ainsi que dans leur responsabilité personnelle.
  • Formation de nouveaux spécialistes
  • Relations commerciales équitables avec nos partenaires et fournisseurs

Le client en tant que partenaire

Outre la réalisation d'installations, nous voulons être un partenaire pour notre client et l'accompagner dans le futur. Nous assurons la performance, ainsi que la rentabilité et la valeur des installations de nos clients de la manière suivante :

  • Par un suivi régulier des installations avec un service après-vente optimal et moderne.
  • Par des conseils permanents sur l'utilisation, le fonctionnement et l'exploitation
  • Par des informations sur les nouvelles possibilités et les améliorations.

A long terme, nous voulons préserver, sécuriser et optimiser l'existant, tout en évaluant et en exploitant les nouveautés. Enfin, nous gérons notre entreprise de manière responsable et accordons une grande importance à la culture d'entreprise et à l'entretien des relations personnelles. Et ce, aussi bien en interne que vis-à-vis des clients, des partenaires et des fournisseurs. Nous renforçons ainsi notre position économique, assurons nos emplois ainsi que la qualité de nos installations et de nos services et, comme objectif principal, le bénéfice de nos clients.

Charte de sécurité de Kältetechnik AG

Contact

News